Logo

Vous avez besoin d’un logo, vous devez être visible et reconnu, partout.

Un logo fait de vous quelqu’un aux yeux de vos clients, il vous apporte du crédit, ne négligez pas votre logo.

Cartes de visite

Pour vous présenter auprès de vos clients, rien de mieux.

C’est un bout de papier, OK… Mais ce bout de papier doit vous représenter et donner envie à votre client de travailler avec vous.

Flyers

Vous faire connaitre ? Faire connaitre votre évènement ? 

Le traditionnel flyers a toujours un avenir devant lui, n’en déplaise à la digitalisation du marketing.

Print marketing

Vous avez un point de vente, il faut alors investir dans le print marketing. 

Un lettrage sur votre vitrine, un kakémono de façade, un beach flag sur votre entrée,…

 

Un logo ?
Une charte graphique? Ah bon ?

Vous avez besoin d’un logo : vous devez être visible et reconnu, partout.

Un logo fait de vous quelqu’un aux yeux de vos clients, il vous apporte du crédit. Ne négligez pas votre logo. 

Ne le dessinez pas sur le coin d’une feuille un soir entre Netflix et le lave vaisselle. Le logo c’est l’image de votre business, ne l’oubliez jamais.

Un logo va asseoir graphiquement votre entreprise. Vous connaissez une grande entreprise sans logo, vous? Moi, non.

Votre logo ne fait pas tout ; il doit prendre place dans un environnement graphique cohérent. 

C’est pourquoi nous réalisons des chartes graphiques qui conditionneront l’utilisation de votre communication visuelle sur différents supports tels que vos cartes de visites, brochures, lettrage, campagne d’emailing,…

des cartes de visite, c'est fini çà...

C’est la manière la plus simple de vous présenter auprès de vos clients. Rapide et efficace, vos cartes doivent vous représenter et donner l’envie à vos clients de travailler avec vous.

DES flyers ?
J'ai une page facebook plus besoin du papier

OK, et que faites-vous de ceux qui te sont pas sur facebook? Tout le monde n’y est pas présent… Pourtant, certains sont pile dans votre cible de clients… Je suis le premier à aimer le web, mais certains business auront toujours besoin d’être présents dans les commerces de proximité et/ou en toute boite… Et c’est là que le flyers devient une arme de conviction massive.

Print marketing ? En français svp !

C’est simple, c’est tout ce qui vous permet de vous faire remarquer et de faire de votre point de vente un lieu visible. Un lettrage sur votre vitrine ou votre véhicule, une enseigne de façade, une bâche ou un beach flag (si vous voyez les drapeaux qui fleurissent sur les trottoirs)…

Au fait, On vous a dit qu'on pouvait aussi s'occuper de l'impression de vos
supports de communication ?

Quelques réalisations

Ok c'est avec vous que
je veux travailler sur ma communication graphique, comment fait-on?

> Facile ! Il suffit de remplir le formulaire de contact, et nous revenons vers vous !

Nos projets à nous

Ce qu'ils disent de nous

Geoffrey a une vision des choses. On aime ou pas son style ; personnellement, nos échanges ont toujours été productifs et fructueux.
J'aime la finesse dont il peut faire preuve comme la rugosité de certaines de ces positions tranchées. Il constitue un collaborateur attachant et veut bien faire ce qu'il entreprend.